Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karen's blog
Karen's blog
Karen's blog
Derniers commentaires
18 mars 2008

Sondage

Le sondage de la semaine:

logo

Voilà, l'envie me démange de m'inscrire à l'émission "un dîner presque parfait" (sans prétention, mais tant qu'à faire, au lieu de rester dans mon fauteuil à critiquer, euh, commenter...grin). Ca pourrait être un challenge sympa en attendant qu'ils fassent Masterchef en France (mon rêve).

Alors qu'en dites-vous, j'attends vos avis... pas encore prête, faut que je m'entraîne encore (sur vous bien sûr, pourquoi faire la cuisine à des inconnus si je peux la faire pour vous évidemment)?, pas la peine, je vais trop stresser?, pas la peine, vu le niveau croissant j'ai aucune chance? Allez-y faites moi part de vos avis!

bisous à tous!

K

Publicité
Commentaires
M
D'aucuns diront que je ne peux pas être impartiale puisque j'ai la chance d'être ta maman.... Pourtant je crois sincèrement que tu aurais toutes tes chances, question cuisine, pour réussir, mais je ne suis pas sure que tu résistes à la négativité de certains participants... D'autant que comme toutes les émissions de télé-réalité celle-ci doit être scénarisée et laisser peu de place à la spontanéité... Je ne suis pas certaine que l'on en revienne intact.... Pourquoi ne pas plutôt créer un site sur lequel tu donnerais quelques cours..... Mais peut-être n'est-ce pas réalisable.. Je t'envoie beaucoup d'amour
P
Nous le savons tous, une émission intitulée "Diner presque parfait" ne pourrait pas correspondre à un diner de Karen, le mot "presque" serait de trop! Qu'en pensez-vous?
Publicité
Archives
Publicité