Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karen's blog
Karen's blog
Karen's blog
Derniers commentaires
13 août 2008

You've been tagged!

...well, I have!

On m'a taggée (et je sais qui c'est: LemonGirl) oui, attention, hein, pas le mur, non, sur la blogosphère... alors, les règles du jeu sont simples, apparemment, ils suffit de répondre à quelques questions, puis de "faire passer"...

Alors, allons-y!

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : hmm, ça c'est dur, en fait c'est une colle, je dirais le foie gras, car lorsque j'en trouve, j'ai toujours envie d'en cuisiner et de tenter de nouvelles associations, mais en même temps, mon répertoire en ce domaine n'est pas encore très varié... puis peut-être les fruits de mer et les crustacés (moules, coques, amandes de mer, coquilles Saint-Jacques, crevettes, gambas, homard). Bon, c'est aussi ce que je préfère manger grin y a pas de mystère!

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages : facile: LES MACARONS!!

La recette que votre entourage vous réclame le plus : Hmmm... une certaine recette que me réclame souvent une certaine personne... la recette du rougail de tomates (désolée, je ne l'ai pas mise sur mon blog), sinon, il s'agit presque toujours de recettes exotiques (samosas, colombo, massalé... toutes des recettes qui ne sont pas encore sur le blog, ben oui, sinon, plus besoin de me les demander tiens!)

Votre petit déjeuner préféré : tartines au beurre salé, café noir et jus d'orange - une journée sans petit déjeuner est synonyme de cauchemar.
 
Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée : la pâtisserie s'il s'agit du lieu, je n'en ai pas, donc je choisis une pâtisserie qui se déguste, et c'est... encore LE MACARON! - mon restaurant préféré: il y en a deux: L'Escargot D'Or à Saint-Etienne (et en second, sans doute L'Absinthe, à St-E aussi). Vous m'auriez demandé ça plus tôt, j'aurai mis en première position L'Exotic (restaurant de spécialités afro-antillaises à St-E), mais il n'existe plus.

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine : mon mari, mon mari, et... mon mari. blush Bon, le mixer-blender, le robot et le batteur sont utiles aussi... Mais voyez-vous, quand je suis seule à cuisiner, il y a toujours quelque chose qui vire à la catastrophe (mais attention, hein, d'ampleur atomique avec retombées radioactives!), alors qu'il suffit qu'il arrive pour que tout s'arrange!!
C'est pas beau ça? wink

Voilà, j'ai joué le jeu, je crois donc que je suis censée tagger 2 personnes, alors allons-y:

Florence, parce que j'ai adoré sa prestation dans un dîner presque parfait et que son blog est très joli et les recettes sont alléchantes
et Colloquial Cook, parce que son blog est très drôle et les recettes, hmmm... surprenantes! :-)

Merci pour le jeu LemonGirl, et à vous les visiteurs, pourquoi ne pas me proposer vos réponses en commentaires?

Publicité
Commentaires
C
Eh ben voilà, c'est tout répondu! Merci pour le tag! I'm looking forward to reading your next colloquialisms in my comments ;-)
L
de rien et merci pour cesréponses !!!!!!!!!!!!!<br /> @ bientôt<br /> bonne fin de journée !!!
Publicité
Archives
Publicité